Un métier qui fait la différence

Chez Nuvaira, nous œuvrons au quotidien pour créer des traitements médicaux innovants qui visent à améliorer la santé et le bien-être des patients dans le monde entier. Autrement dit, le travail que nous réalisons jour après jour fait la différence.

Rejoignez l’équipe Nuvaira

Nous sommes une équipe internationale passionnée par l’innovation, constamment à la recherche de personnes talentueuses et dynamiques pour nous aider à façonner l’avenir du traitement des maladies pulmonaires obstructives. Nous proposons un environnement de travail collaboratif dans lequel la voix de chacun(e) est entendue et les contributions individuelles sont reconnues et célébrées. Nous croyons en la responsabilisation de nos employés et nous mettons tout en œuvre pour assurer leur épanouissement et développement professionnels.

Build careers at Nuvaira

Nos offres d’emploi actuelles

Nuvaira propose une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels et est fière d’être un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez envoyer votre CV directement à [email protected] en indiquant le poste concerné dans la ligne objet.

Sr. Manufacturing Engineering Technician

Learn more

Avis aux recruteurs

Les recruteurs, y compris les agences de recrutement et/ou les chasseurs de têtes, doivent avoir signé un contrat écrit avec Nuvaira avant de soumettre des candidatures. Nuvaira refuse tout CV soumis par des recruteurs si ces derniers n’ont pas établi un contrat écrit avec Nuvaira, et ne leur versera aucune commission en l’absence d’un contrat valide et signé. Si vous souhaitez établir un contrat de recrutement avec Nuvaira, veuillez contacter le service des Ressources humaines à [email protected] Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Nuvaira.

Work That Matters

At Nuvaira, we work every day to create life-changing medical therapies that improve the health and well-being of people around the world. Simply put, the work that we do every day makes a difference.

Careers

Join the Nuvaira Team

We are a global team of innovators looking for talented, energetic people to help us shape the future of how we treat obstructive lung disease. Nuvaira offers a collaborative work environment where everyone’s voices are heard, and individual contributions are recognized and celebrated. We believe in empowering our employees and are dedicated to their professional growth and development. And we like to have some fun along the way.

Current Openings

Nuvaira offers competitive pay and benefits and is proud to be an equal opportunity employer. Please email your resume directly to [email protected] and include the position of interest in the subject line.

Director, Training and Education

Learn more

Notice to Recruiters

Staffing vendors, including recruitment agencies and/or search firms, must have a signed, written contract with Nuvaira prior to the presentation of any candidates. Nuvaira does not accept resumes from staffing vendors that do not have a written contract with Nuvaira and will not pay fees to any such vendors without a current and agreed-upon signed contract on file. If you wish to become a contracted staffing vendor of Nuvaira, please contact Human Resources at [email protected] Thank you for your interest in doing business with Nuvaira.